Céline Arsuffi sophrologue, et Nanda Lavaquerie professeure de théâtre, vous proposent un stage alliant ces deux activités le samedi 4 novembre 2017 de 14h à 18h au prix de 50 euros.

La sophrologie est une méthode de relaxation basée sur la respiration, la concentration sur nos sens et la visualisation d’images positives. Le théâtre basé sur la méthode Actor’s Studio (technique élaborée par Stanislavski, Lee Strasberg, Meisner et Stella Adler) permet de jouer de façon organique et sensorielle, en vivant nos vraies émotions, sans « surjouer ».

Nous commencerons par la sophrologie, avec une agréable relaxation permettant d’être centrés sur nous même, à l’écoute de nos sensations et de nos émotions. Puis, nous vivrons un exercice de concentration sur nos 5 sens.

Une fois détendus, nous ferons des exercices théâtraux ludiques, tels que : mimer, libérer sa voix et son corps, découvrir le « sens mémoire », rentrer dans la peau de différents personnages, exprimer ses émotions…

Céline Arsuffi, sophrologue spécialisée en gestion du stress et des émotions, donne des séances de groupe plusieurs fois par semaine au Conseil Départemental de Toulouse, à l’espace Allégria et reçoit individuellement en cabinet.

Nanda Lavaquerie, actrice et comédienne, professeure de théâtre depuis 2011, enseigne la méthode Actor’s Studio en cours collectifs et individuels à Paris et à Toulouse.

Contacts : Céline 06 19 40 20 67 www.celine-sophro.fr FB : Céline Sophro

Nanda 06 19 79 23 19 www.theatreetenvol.com FB : Theatreetenvol

Inscription et versement d’arrhes de 25 euros demandés avant le 20 octobre 2017.

Catégories : Sophrologie